Nouvelles de la commande

Publié le par Fish

En regardant sur le site, ma commande chez Floraquatic était toujours en préparation après 10 jours. Trouvant le délai un peu long, je les contacte et ils me répondent que le délai était nécessaire car leurs bolbiis sur racine étaient trop petites et que leur c. cordata étaient un peu minable que pour être envoyées. Ils me proposent donc un bon à valoir ou un échange de plante pour la cordata. Je choisis donc 2 exemplaires d'une autre cryptocoryne, la walkerii (petite entorse à mon biotope amazonien, elle vient du Sri Lanka).
floraquatic-plante-aquarium-aquatique-cryptocoryne-walkeri.jpg
J'espère que les plantes reçues seront de qualité après ça...
Rappelons que j'ai choisi spécifiquement des plantes supportant les 30° nécessaires aux Discus. Encore que je n'en suis pas certain à 100%, les températures maximalesvariant sensiblement d'un site à l'autre...?

Publié dans plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article